Aller au contenu

À Propos

anti-demangeaisons cuir chevelu
Image d'illustration

Je m’appelle Djen, je suis coach capillaire pour cheveux crépus et frisés !

 
Après plusieurs échecs dans ma vie capillaire, j’ai décidé d’aider toutes les femmes qui se sentent désemparés face à leurs cheveux crépus/frisés à atteindre leurs objectifs capillaires et transformer leurs vies. 
 
Que ce soit grâce à mon compte instagram (@kinkycrepus) ou mon site internet Kinkycrepus.com, je fais de mon mieux pour proposer le maximum de valeur auprès des personnes qui me suivent.
 
Je propose également un accompagnement personnalisé où tu sauras toutes les clés pour reprendre 100% confiance en toi et aimer tes boucles naturelles plus que jamais.

Découvre le programme en détail ici ! 

Au quotidien, ils nécessitent d’en prendre soin et de les entretenir régulièrement : nos cheveux. 

Shampooings, après-shampooings, masques, sérums… Il y a une tonnes de produits correspondant aux types de cheveux, à la longueur, à la couleur des chevelures. De notre côté ce sont les cheveux crépus qui nous intéressent. Magnifiques dans leur état naturel, comme le soutient le « natural hair movement », sur kinkycrepus.com, nous les mettons à l’honneur.

La mise en beauté des cheveux crépus

Les cheveux sont dans la mise en beauté un point important qui peut parfois être négligé faute de savoir comment s’y prendre sans faire d’erreur. Qui ne s’est pas déjà retrouvé devant son miroir à se demander quoi faire ? Nous avons déjà été dans cette situation et heureusement nous avons fini par trouver des solutions très pratiques. A présent, pourquoi ne pas les partager avec toutes ? C’est justement pour cela que kinkycrepus.com a vu le jour. Sur cet espace c’est tout l’univers du cheveu crépu que je souhaite mettre sous les feux des projecteurs.

Des astuces, des conseils…

Sur mon blog, je met à votre disposition une panoplie d’articles pour le bien de nos cheveux. Vous aurez par exemple des petits plus efficaces pour leur donner un coup de main afin de booster leur pousse. Ainsi ce sont des astuces que nous avons testées et que nous savons apportant des résultats que nous présentons. Les conseils sont aussi nombreux sur les coiffures à choisir et les routines capillaires à mettre en place dans le but que vos cheveux soient en bonne santé durablement.

Kinkycrepus.com c’est votre coach, une amie qui vous voudrait du bien en vous apportant les réponses aux questions que vous vous posez. D’ailleurs, j’ai déjà pu accompagner des centaines de femmes et enfants pour mieux comprendre et entretenir leurs cheveux crépus naturels. 

Et si c’était à ton tour à présent ?

A très vite, Djen.

Instagram